Tout simplement vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout simplement vous...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asaf Avidan and the Mojos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty23/9/2010, 18:35

C'est lui le chanteur Israelien qui nous a fait une incroyable démonstration vocale !

https://www.youtube.com/watch?v=XFFFRgkbXFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty23/9/2010, 18:36

Vraiment mon coup de coeur !!!

https://www.youtube.com/watch?v=s3YM89U71RU
Revenir en haut Aller en bas
KuntzJj

KuntzJj


Messages : 13177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Gironde

Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty23/9/2010, 18:39

Maroussia a écrit:
C'est lui le chanteur Israelien qui nous a fait une incroyable démonstration vocale !

https://www.youtube.com/watch?v=XFFFRgkbXFI


J'aime bien, c'est un peu rétro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty23/9/2010, 18:48

KuntzJj a écrit:
Maroussia a écrit:
C'est lui le chanteur Israelien qui nous a fait une incroyable démonstration vocale !

https://www.youtube.com/watch?v=XFFFRgkbXFI


J'aime bien, c'est un peu rétro...

Ecoute la seconde JJ. C'est encore un autre style et sa voix est vraiment mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
KuntzJj

KuntzJj


Messages : 13177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Gironde

Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty23/9/2010, 20:04

Vraiment spéciale sa voix, j'aime bien. Pour la musique, une impression de déjà entendu, c'est l'apanage des grands morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Berthie

Berthie


Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty24/9/2010, 00:27

Maroussia a écrit:
Vraiment mon coup de coeur !!!

https://www.youtube.com/watch?v=s3YM89U71RU


Coup de coeur partagé, Marou....j'adoooore !!! ça me file la chair de poule .... ❤ ❤

Les deux morceaux sont superbes...et quelle voix !!! Je ne connaissais absolument pas....Merci de nous avoir présenté ce groupe génial....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty24/9/2010, 21:10

Berthie a écrit:
Maroussia a écrit:
Vraiment mon coup de coeur !!!

https://www.youtube.com/watch?v=s3YM89U71RU


Coup de coeur partagé, Marou....j'adoooore !!! ça me file la chair de poule .... ❤ ❤

Les deux morceaux sont superbes...et quelle voix !!! Je ne connaissais absolument pas....Merci de nous avoir présenté ce groupe génial....

Sa voix me fait penser à celle de Janis par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Berthie

Berthie


Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty28/9/2010, 14:38

C'est tout à fait vrai qu'il a des intonations de Janis !! c'est incroyable !!! C'est ce soir qu'il passe à Taratata....Je vais regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty28/9/2010, 22:03

Peut être que tu vas me voir, je suis tout en haut à droite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 8020
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty29/9/2010, 16:25

Vous n'allez pas le croire, les copines, mais j'aime aussiiiiiiiiiiii !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty29/9/2010, 20:46

Lily a écrit:
Vous n'allez pas le croire, les copines, mais j'aime aussiiiiiiiiiiii !!! :cheers: :cheers: :cheers:


Allélouya !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berthie

Berthie


Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty29/9/2010, 21:23

Marou, j'ai regardé Taratata hier...je t'ai cherchée mais impossible de te retrouver dans la foule, les plans étaient toujours les mêmes...sniff
Au fait, je ne pensais pas que Tim Robbins se débrouillait aussi bien comme musicien, et la petite Brune s'est vachement bien défendue pour sa première télé...mais je trouve que Seal ne se renouvelle pas trop...Il m'a un peu gavée hier, malgré son beau timbre de voix.
J'ai également écouté attentivement le chanteur israélien qui plait miraculeusement à Lily...tout arrive... lol! .quelle voix fantastique, il m'a scotchée...
En gros, c'était une belle émission et se trouver dans le studio devait être super excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty30/9/2010, 19:43

Comme je n'ai pas regardé l'émission à la télé, je ne sais même pas si on me voit !!! (Je l'ai enregistrée, je vais voir !).
Oui, c'était bien dans le studio, l'ambiance était très sympa en plus. Pour assister à l'émission, tu peux t'inscrire sur le site de Taratata, ça vaut la peine !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berthie

Berthie


Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty30/9/2010, 21:01

J'aimerais bien y aller, mais j'habite un peu loin de Paris ...sniff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Modérateur
Modérateur
Danaé


Messages : 20718
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : 77 Seine et Marne

Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty5/10/2010, 19:48

Je ne connaissais pas non plus ! j'adoooooore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asaf Avidan and the Mojos Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan and the Mojos   Asaf Avidan and the Mojos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaf Avidan and the Mojos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asaf Avidan
» Asaf Avidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout simplement vous... :: MUSIQUE-
Sauter vers: