Tout simplement vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout simplement vous...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grace Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berthie

Berthie


Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Grace Kelly   Grace Kelly Empty9/8/2014, 11:48

Je suis en train de lire une biographie de Grace Kelly  et je suis sidérée d'apprendre que c'était une vraie nymphomane !!! Elle couchait avec tout le monde, que ce soit Kennedy, l'Aga Khan, le Shah d'Iran ou encore Gary Cooper, Frank Sinatra, Bing Crosby, William Holden, Clark Gable, Jean-Pierre Aumont, la liste est interminable...une foule de producteurs, d'acteurs célèbres ou d'illustres inconnus, jeunes ou vieux...bref, il n'y a guère que le train qui ne lui  soit pas passé dessus... une multitude d'amants qui tous témoignent de la facilité avec laquelle elle écartait les cuisses malgré son apparence virginale...ça ne devait pas être facile pour le prince Rainier dans les dîners, il devait fatalement cotoyer les anciens amants de sa femme, il y en avait tant !! Et je n'en suis qu'à la page 99 d'un livre de plus de 450 pages !! Je ne m'étonne plus que ses filles soient aussi débauchées...c'est de famille !! lol_blond 
Revenir en haut Aller en bas
KuntzJj

KuntzJj


Messages : 13177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Gironde

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Empty9/8/2014, 16:27

Son apparence virginale était en fin de compte une apparence vaginale... Elle écartait les cuisses, certes, mais elle le faisait avec grâce. C'est aussi pour cela que le Shah allait souvent diner à Monaco; on disait :"Quand le Shah bande, elle masse...".

Maintenant on sait d'où vient l'expression être accroché comme une moule à son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Berthie

Berthie


Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Empty9/8/2014, 19:15

bravoo  JJ !!! Excellent !!! Tu es vraiment touché par la Grâce !!!! :lol2:
Durant le tournage du Train sifflera trois fois, elle couchait à la fois avec Gary Cooper et le metteur en scène Fred Zinnemann qui aurait été bien inspiré de rebaptiser son film en "L'arrière train sifflera trois fois"...
Revenir en haut Aller en bas
KuntzJj

KuntzJj


Messages : 13177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Gironde

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Empty9/8/2014, 20:46

LOL !!! Comme quoi on peut ne pas être religieux et rentrer en grâce... Si on fait le décompte des centimètres qui sont entrés et celui des centimètres qui sont sortis, il y a peut-être des kilomètres de différence. N'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Berthie

Berthie


Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Empty9/8/2014, 21:22

Hihi !!! je te dirai ça quand j'aurai fini le livre ... Au moment où j'en suis de ma lecture, elle n'a encore que 22 ans ...et sans doute autant de kilomètres entre les cuisses !!  lol_blond  et je suis encore bien loin de la fin du livre !!  9288.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout simplement vous... :: LITTERATURE-LOISIRS-
Sauter vers: