Tout simplement vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout simplement vous...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Theatre 'one-man show à deux "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betty boop
Admin
Admin
Betty boop


Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sarthe

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty8/6/2011, 12:32

C'est signé ! benoit et Thomas seront sur scène au théâtre à partir du 12 septembre prochain à Paris.

Le Parisien confirme, ce matin, cette information que jeanmarcmorandini.com vous avait révélé il y a déjà plusieurs semaines.

Ce « one-man show à deux », qui n’a pas encore de titre, sera produit par Juste pour rire, qui s’occupe de Florence Foresti, Franck Dubosc ou Stéphane Rousseau.

Benoît Dubois, 22 ans, et Thomas Vitiello, 18 ans, reprendront leurs personnages de commères, Brigitte et Josiane.

Ils viennent tout juste de commencer à travailler sur ce spectacle, qui n’en est encore qu’au stade de l’ébauche.


Quand dites vous les amies :?: irez vous les voirs :?:
Revenir en haut Aller en bas
KuntzJj

KuntzJj


Messages : 13177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Gironde

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty8/6/2011, 18:44

Ça fait envie, mais c'est loin Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Berthie

Berthie


Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty9/6/2011, 00:24

Moi je n'irais pas les voir même si on m'offrait la place et le déplacement....Je ne supporte absolument pas ces deux "folles évaporées "...mais je conçois que ça puisse plaire à d'autres que moi, bien sûr... Désolée ma Titine...mais, eux, j'ai envie de leur coller des baffes...je ne peux vraiment pas les encadrer !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Modérateur
Modérateur
Danaé


Messages : 20718
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : 77 Seine et Marne

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty9/6/2011, 01:53

Ah ! je ne voyais pas qui ils étaient ! Ben je ne me déplacerai pas non plus ! Ils m'énervent ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Betty boop
Admin
Admin
Betty boop


Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sarthe

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty9/6/2011, 11:31

Berthie a écrit:
Moi je n'irais pas les voir même si on m'offrait la place et le déplacement....Je ne supporte absolument pas ces deux "folles évaporées "...mais je conçois que ça puisse plaire à d'autres que moi, bien sûr... Désolée ma Titine...mais, eux, j'ai envie de leur coller des baffes...je ne peux vraiment pas les encadrer !!! Theatre 'one-man show à deux " 3904467790

Et de 2 Bethie lol! moi non plus je ne supporte pas ces deux la ,et c'est avec plaisir que je m'associe a toi pour leur coller des baffes Theatre 'one-man show à deux " 3585877503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty9/6/2011, 18:06

Je ne les connais même pas !! oups oups
Revenir en haut Aller en bas
KuntzJj

KuntzJj


Messages : 13177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Gironde

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty9/6/2011, 19:38

Comme je disais, heureusement que c'est loin Paris. LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Modérateur
Modérateur
Danaé


Messages : 20718
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : 77 Seine et Marne

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty10/6/2011, 15:39

Quel faux cul ce JJ !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KuntzJj

KuntzJj


Messages : 13177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Gironde

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty10/6/2011, 21:57

Danaé a écrit:
Quel faux cul ce JJ !! lol! lol! lol!

Je n'avais pas percuté, sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Modérateur
Modérateur
Danaé


Messages : 20718
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : 77 Seine et Marne

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty10/6/2011, 22:09

lol! lol! Je te crois JJ mais ça m'a fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Berthie

Berthie


Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty10/6/2011, 23:56

Ptdrrrrrr.... j'avais bien aimé aussi le "ça fait envie" ...!!!! sacré JJ, tu nous fais rire, ça fait du bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Modérateur
Modérateur
Danaé


Messages : 20718
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : 77 Seine et Marne

Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty23/6/2011, 02:51

MDR ! bien ciblé tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theatre 'one-man show à deux " Empty
MessageSujet: Re: Theatre 'one-man show à deux "   Theatre 'one-man show à deux " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theatre 'one-man show à deux "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout simplement vous... :: LITTERATURE-LOISIRS-
Sauter vers: